Nouvelles recettes exclusives de jus cold-pressed cojean

Si l’extraction à froid a tant la cote aujourd’hui, c’est parce que l’extraction lente et sans surchauffe permet de garder intact tous les nutriments contenus dans les fruits et légumes.

Si l’extraction à froid a tant la cote aujourd’hui, c’est parce que l’extraction lente et sans surchauffe permet de garder intact tous les nutriments contenus dans les fruits et légumes. Ainsi, vitamines et minéraux sont préservés et leur oxydation minimisée. Véritables bombes de bienfaits, les jus sont alors aussi sains que gorgés de saveurs. Pour aller encore plus loin, dans chacune de nos recettes retrouvez un super aliment aux vertus diverses et reconnues, choisissez votre profil et démarrez une cure vitaminée !

GREEN LAB, LE VERT DÉTOX. Pomme, concombre, fenouil, épinard, citron, persil, herbe de blé.

PURPLE VIBES, SHINE & GLOW, BRILLEZ MAINTENANT ! Carotte, orange, pomme, betterave, pastèque, gingembre, maca.

SUN DANCE, UNE BEAUTÉ RADIEUSE. Mangue, ananas, banane, pomme, passion.

COCO CABANA, OFFREZ-VOUS UN RESET. Pomme, ananas, eau de coco, concombre, citron, gingembre.

RED CRUSH, LE BOOST DU FRUIT. Pastèque, fraise, framboise, pomme, camu camu.

Et parce que le « bio plastique » est le summum du green washing (jusque-là chez nous, la poudre de bambou, de canne à sucre ou encore de coco, ça ne tient pas tout seul !) cojean réaffirme sa position avec des bouteilles 100% plastique recyclé. Zéro création nouveau plastique pour nos bouteilles. Parce que prendre soin de la planète, commence tout d’abord par être en harmonie positive avec elle.

Jus cold-pressed – format 25 cl – 3,90€

Citronnade, citronnade bleu et charbonnade Cojean

TORNADE SUR LA CITRONNADE !

Après la citronnade aux deux citrons & la citronnade bleue à la spiruline, découvrez la charbonnade, une troisième recette au charbon actif, ananas, citron, sirop d’agave, et pointe de vinaigre de cidre. Une boisson bienfaisante après une soirée trop arrosée ou pour calmer votre estomac.

Citronnades et charbonnade – format 33 cl – 3,90 €

Disponible dans tous les restaurants cojean France à partir du 8 juin 2022

Découvrez également