visuel-carte_printemps2018

19.03.18

CARTE DE PRINTEMPS

AVEC LE MOIS DE MARS, ARRIVENT UNE NOUVELLE CARTE ET TOUT PLEIN DE NOUVEAUX PRODUITS QUI DEVRAIENT APPORTER FRAÎCHEUR ET NOUVEAUTÉS À TOUS LES ÉTAGES.

côté salades, des linguines aux épinards, courgettes et concassée de tomates, un taboulé de boulgour au poulet mariné aux épices cajun, une guac’amor salad au cabillaud et guacamole, une salade mozza verde aux légumes de printemps, une salade de kurakkan et chou-fleur relevée d’une sauce curry et mangue ou encore une green superfood salad au quinoa rouge, petit pois et radis sur un lit d’houmous épinard basilic.

côté sandwiches, c’est le retour du mini tofu basilic, du mini saumon fumé sauce tzatziki et du mini jambon cheddar courgette dans un pain brioché bio aux graines de pavot.

les pains pita arrivent également dans les linéaires avec deux nouvelles recettes : le poulet greeky relevé de coriandre et menthe et le veggie garni d’artichaut, radis, edamame, shiso pourpre et d’une sauce crémée au citron.

côté comptoir, vous pourrez découvrir nos nouveaux super cookies à base d’avoine, deux recettes : multi- graines ou chocolat, noix de coco et noix de pécan.

côté jus mixés, un troisième jus vert débarque à côté du green power et du superhulk.
demandez le green mango à base d’épinard, mangue, ananas et pomme, relevé de gingembre.

enfin côté jus pressés, le curcuma fait son entrée à côté du gingembre et vous pourrez l’ajouter à loisir dans vos jus de carotte, orange ou de pomme.


spring rolls !