NOUVEAU : l’application cojean est disponible ! téléchargez-la en quelques clics et profitez de la livraison et du click & collect

PERSONNAGE-PRINTEMPS2020_ARTICLE-SITE

29.06.20

L'ÉTÉ ARRIVE CHEZ COJEAN

l’été arrive chez cojean, avec des nouvelles recettes gorgées de soleil !

le confinement est bel et bien derrière nous…OUF ! car les températures grimpent et il serait temps d’offrir un bol d’air frais à notre quotidien.
challenge accepté dans l’assiette avec l’arrivée de nouvelles créations estivales, toujours riches de produits frais, de recettes équilibrées et gourmandes, répondant à toutes les envies !

côté salades, la nouvelle SALADE BARLY AU PESTO ET LÉGUMES D’ÉTÉ allie légumes grillés sur une base d’orge au basilic citron, olives vertes et tomates cerises, alors que notre SALADE DE RIZ TOUTE VERTE fait la part belle aux légumes verts et au riz sauvage bio. notre SALADE NIÇOISE TOUTE BÊTE, pas si bête, revisite cette recette provençale qu’on apprécie toujours autant. 

envie d’un petit sandwich ?
côté sandwiches, le MINI MIXTE et le MINI THON restent incontournables dans leur pain tradition alors que dans la famille des briochés, c’est le retour du JAMBON, CHEDDAR, COURGETTE et du BANH MI vegan aux saveurs du vietnam : tofu mariné, carotte, concombre, coriandre et sauce thaï dans un pain brioché sans œuf ni beurre, car oui, c’est possible chez cojean !

hydratez-vous.
GASPACHO te revoilà, tomate, concombre et poivron tous bio, huile d’olive, pain de mie et pointe de vinaigre composent une recette simple et bien faite.
du côté des jus, nos 2 dernières nouveautés assureront le coup de fraicheur indispensable à la saison : le RED VIVAL – cassis, framboise, fraise, pommes – une recette fruitée riches en antioxydants et le YOGI TIME – carotte, banane, ananas, graines de chanvre – pour un peu d’apaisement et de sérénité.

on terminera avec un coup de BOWL, puisque notre açaï est de retour et le restera même toute l’année. vous l’aimez tant, et on vous aime tant…plaisir non coupable qui composera un superbe petit-déjeuner, un déjeuner tout doux et léger, ou encore une pause goûter rafraichissante !

alors, en attendant la plage, rendez-vous chez cojean pour profiter des premiers rayons.
à bientôt !