(SE) FAIRE DU BIEN AVEC DES SOUPES

Cojean et sa fondation Nourrir Aimer Donner sont heureux comme chaque année d’organiser Winter Socks, une opération en partenariat avec le Samusocial de Paris.

COJEAN s’est construit sur des valeurs fortes tant sur le plan environnemental que social, et la solidarité est au cœur de l’histoire de l’enseigne.

L’hiver et la période avant les fêtes sont un moment important pour exprimer cette solidarité et c’est ainsi que depuis 10 ans, la fondation Nourrir Aimer Donner de COJEAN organise l’opération Winter Socks avec le Samusocial de Paris. 

Le principe est simple : tous les lundis du 5 décembre au 9 janvier, pour une soupe achetée, un sous-vêtement ou une paire de chaussettes est offert au Samusocial de Paris.

Foncez le lundi pour vous régaler d’un velouté chez Cojean. Ce sera l’occasion de se réchauffer et de contribuer aux actions menées par le Samusocial de Paris. L’hiver, les conditions de vie sont encore plus précaires pour les sans-abris.

Et parce que pour Cojean, tout part de l’assiette, les soupes proposées sont toutes des recettes délicieuses cuisinées avec des légumes bio. A retrouver donc, deux recettes différentes chaque semaine : carotte miel gingembre, lentille corail à l’orientale, pois cassé aux herbes, potimarron fève tonka, etc.

Pour en savoir plus sur cette opération qui existe depuis 10 ans déjà, consultez notre page Fondation.

Découvrez également