article_ete_2019

17.06.19

CA Y EST, LA CARTE ÉTÉ EST ARRIVÉE !

au rayon salades, vous pourrez découvrir une gnocchi sarde pasta salad au thon et tartinade d’artichaut, une salade d’aubergine, haricot blanc et œuf poché, une barly d’été au fenouil, tomate et feta, une salade de riz sauvage et avocat, ou encore une salade de crudités et crumble agrémentée d’une sauce noix de cajou et curcuma.

la carte été, c’est aussi le retour de vos recettes préférées comme la love pasta salad aux orecchiettes, courgette et sauce crémée au citron et basilic, la mediterranean pasta salad à la ratatouille et mozzarella di bufala, la salade de poulet verde à la crème de roquette, sans oublier, un taboulé au poulet, aubergine et bille de chèvre.

pour compléter, retrouvez tout plein de nouveautés au rayon sandwiches ! un mini banh mi au tofu mariné et sauce thaïe dans un pain brioché, un mini poulet concombre et sauce citron dans un pain tradition, mais aussi une baguette guacamole, cheddar mature et tomate séchée.

les tartines feront également leur grand retour avec deux nouvelles recettes : saumon fumé et chèvre, et une recette végétarienne aux légumes grillés, ricotta et olive noire.

…et ce n’est qu’un aperçu de la carte !
nous vous souhaitons un excellent été et un très bon appétit en notre compagnie.